A propos

Conditions Générales de Vente et d’Utilisation

Le site http://artfloral.chadignac.com est un site de présentation et de promotion de l’exploitation pédagogique du lycée agricole Chadignac ainsi que des végétaux de celle-ci.

Le site permet de commander des produits qui devront être retirés sur place:

Les Serres de chadignac

Lycée Horticole Chadignac

(route de Chermignac)

BP 70528-17119 Saintes cedex

Tel 05 46 74 80 93

N° de siret 19170394100010-802C

Certification ISO 14001/certification n°178002 obtenue le 3 mars 2006 par l’organisme certificateur ECOPASS

 

Les serres de Chadignac se réservent le droit de modifier en tout ou partie et à tout moment les présentes Conditions Générales. Il appartient en conséquence à l’utilisateur de se référer régulièrement à la dernière version des Conditions Générales disponible en permanence sur le site http://serresdechadignac.com. L’utilisateur est réputé accepter cette dernière version à chaque nouvelle commande.

 

Le client s’engage à payer le prix de vente en vigueur au moment de la récupération de la commande sur l’exploitation (les serres de Chadignac).

Des événements techniques, climatiques ou autres peuvent entraîner l’annulation de la totalité ou d’une partie de la commande. Les serres de Chadignac ne pourront en être tenues responsables.

Les serres de Chadignac se réservent le droit, à tout moment, de modifier ou d’interrompre le service de commandes en ligne et/ou le site, et ce sans avoir à en informer préalablement l’utilisateur.

RESERVE DE PROPRIETE :

Loi 80-335 du 12 mai 1980. Les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu’à paiement intégral du prix convenu, même en cas de liquidation de biens, de règlement judiciaire et de transfert de responsabilités.

Si une ou plusieurs dispositions des présentes Conditions Générales sont déclarées nulles ou caduques par application d’une loi ou d’une décision judiciaire ou administrative, les autres dispositions conservent force obligatoire.

Les présentes conditions générales sont soumises au droit Français.

Responsabilité Editoriale
L’espace web du domaine chadignac.com est piloté par un Comité de Suivi .

Directeur de la publication
Jean-claude MOHAND proviseur de Chadignac
BP 70528 – 17119 Saintes Cedex

Direction de la rédaction
Lycée Horticole et du Paysage Chadignac -17119 – BP 70528 Saintes Cedex

Webmestre éditoriale
Laurent Vigouroux
Lycée Horticole et du Paysage Chadignac -17119 – BP 70528 Saintes Cedex
Mél : laurent.vigouroux@educagri.fr

Conception graphique
Vigouroux Laurent
Lycée Horticole et du Paysage Chadignac -17119 – BP 70528 Saintes Cedex

Développement
Wordpress
Wordpress est un logiciel open source et placé sous licence GNU/GPL.

Hébergement
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
57200 Sarreguemines
Tel : 0825 080 020

Contenus, droits d’auteurs et liens
Malgré tout le soin que nous apportons pour préserver l’intégrité des documents mis en ligne, des erreurs ne peuvent être totalement exclues.
Par ailleurs, des liens vers d’autres sites, privés ou officiels, français ou étrangers, sont proposés dans le site www.artforal.chadignac.com , ils n’engagent en aucun cas les responsables du site quant à leur contenu et ne visent qu’à permettre à l’internaute d’accéder plus facilement à d’autres ressources documentaires sur le sujet consulté. Si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler en nous adressant un message électronique au moyen du du lien « nous contacter »
Les documents « publics » ou « officiels » ne sont couverts par aucun droit d’auteur (article L.122-5 du Code de Propriété intellectuelle) et peuvent donc être reproduits librement.

Tous les autres contenus présents sur le site (y compris les photos, graphismes et ressources multimédia) sont couverts par le droit d’auteur.
Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Les demandes d’autorisation de reproduction d’un contenu doivent être adressées aux responsables du site www.artfloral.chadignac.com, par courrier électronique, ou par ecrit.

Les reproductions à but commercial ou publicitaires ne seront, sauf exceptions, pas autorisées.
Le bon usage de l’internet veut que la reproduction de contenus (après autorisation) de façon partielle ou intégrale mentionne clairement l’auteur et l’origine du document sous forme d’un lien vers le site www.artfloral.chadignac.com.
Tout site public ou privé est autorisé à établir un lien vers les informations diffusées sur le site www.artfloral.chadignac.com sous réserve :
– d’en prévenir, par courtoisie, les responsables du site par courrier électronique,
– que l’intitulé du lien comporte la mention explicite « www.artfloral.chadignac.com »,
– de ne pas utiliser la technique dite du « framing » qui imbriquerait les pages du site www.artfloral.chadignac.com à l’intérieur des pages d’un autre site,
– que les informations utilisées ne le soient qu’à des fins personnelles, éducatives, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires devant faire l’objet d’une demande auprès des responsables.
Cette autorisation ne s’applique en aucun cas aux sites internet diffusant des informations à caractère raciste, pornographique, xénophobe, polémique ou pouvant, d’une façon générale porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Protection des données personnelles
Afin de mieux connaître les centres d’intérêt des visiteurs du site et en vue de son amélioration, un service de statistiques a été mis en place. L’outil utilise la technologie des « cookies » : les internautes peuvent refuser ces « cookies » ou les supprimer sans que cela ait une quelconque influence sur leur accès aux pages du site. Les données enregistrées lors de la visite ne sont pas conservées plus d’une semaine.
Les messages électroniques envoyés aux responsables du site www.artfloral.chadignac.com et les adresses électroniques communiquées ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement.
De même, les adresses électroniques recueillies dans le cadre des listes de diffusion proposées ne sont utilisées que pour l’envoi des informations pour lesquelles l’usager s’est expressément abonné. Il est possible à tout moment de se désabonner en ligne.
Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.
En application de l’article 27 de la loi Informatique et Libertés n. 78.17 en date du 6 janvier 1978, toute personne dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui la concernent. Elle peut exercer ce droit en envoyant un courrier électronique aux responsables du site.

Print Friendly, PDF & Email